Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLOGIE CITOYENNE
Archives
24 février 2008

Qui sommes nous?

rene_Brighi René Brighi, candidat aux cantonales 2008. Je vis à la Croix-Rousse depuis 20 ans. Photographe, formateur et vidéaste, je milite depuis longtemps dans le monde associatif. Je m'inquiète pour l'avenir et la santé de mes enfants et petits enfants. Le développement de notre agglomération et de ce département doit prendre en compte la qualité de vie de chacun. Ma remplaçante Danielle Charotte est comédienne et marionettiste. Elle est engagée aussi dans la vie associative scolaire, sociale et politique. Nous partageons ensemble les mêmes idées sur la necessité d'un changement radical de nos comportements et de celui des politiques locales. Danielle
Publicité
Commentaires
J
j'ai pris connaissance du site web,<br /> avant d'aller voter, une recherche d'info sans illusion, car a lire votre tract des elections, je me suis dit qui sont ces anonymes? d'ou viennent ils?, serait-ce une nouvelle version ligth de generation ecologie,<br /> et bien ! j'avais tort, ou votre tract est nul, et votre site web plus precis;<br /> c'est justement vous que je cherchais.<br /> alors un conseil, dans votre prochain tract soyez fier de ce que vous etes.
R
Votre remarque est pertinente, mais vous en conviendrez lorsque l'on fait le choix d'un hébergement gratuit pour cause de budget<br /> très serré on ne peut maîtriser la publicité en bandeau. J'assume donc cette situation en espérant que l'internaute ne s'arrête pas sur ce détail et veuille bien, passant le cap de l'humour facile s'intéresser au fond.<br /> cordialement<br /> rené Brighi
J
Sur cette visite à votre site, les annonces Google de haut de page me proposent "Recettes Nutella - Découvrez des recettes variées et équilibrées avec Nutella" ou "J'ai perdu 5 kilos - Perdre cinq kilos par semaine avec Trimgel ce n'est pas normal".<br /> <br /> C'est dur d'être crédible quand on est un petit candidat non encarté à un parti important, mais quand on fait des choix de communication désastreux, on peut s'auto-couler très profond.<br /> <br /> J'espère que vous avez un bon scaphandre.
ECOLOGIE CITOYENNE
Publicité
Publicité